Prev
Next
0
0

FAQ

Vous avez une réclamation suite à une livraison ?
Notre service clientèle est là pour vous aider.
Contactez-nous via le formulaire dédié en décrivant précisément votre mécontentement pour que nous puissions réagir le mieux possible.

Les livraisons se font exclusivement à votre adresse professionnelle.

Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses de livraison dans votre compte.

En cas d’absence, contactez notre service clientèle afin qu’on puisse prévenir notre transporteur afin de décaler la livraison.

Dental Promotion & Innovation propose une livraison sous 24/48h (jours ouvrés et sous réserve de disponibilité des produits).

Les frais de port sont offerts dès 150€ TTC de commande. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de port s’élèvent à 8€.

Vous avez validé votre commande et souhaitez l’annuler ?
Contactez notre service clientèle au plus vite.

Si la commande n’est pas encore en préparation dans notre entrepôt ou en cours de livraison, celui-ci prendra en compte votre demande.

Nous pourrons l’annuler, vous proposer un échange ou encore vous rembourser.

phone

Des collaborateurs à votre écoute

Une équipe de professionnels disponibles par téléphone pour vous conseiller.

24000 ref

48 000 références produits

Une large gamme de produits pour vous satisfaire.

48 hours

Livraison sous 48 heures

Une logistique de pointe et un service de livraison efficace.

certified

Produits d'origine certifiée

Nos étroites collaborations avec les grandes marques nous permettent de répondre au mieux à vos attentes.